18 nov. 2015

Mes derniers gels douches testés !


Coucou les filles ! 

On se retrouve aujourd'hui pour un petit article test, et comme vous commencez à me connaître, toujours Cheap & Chic.
Je tenais également à m'excuser pour le manque d'articles ces derniers temps, mais malheureusement, on ne choisit pas toujours... 
Je vous présente donc les trois gels douches que j'ai pu utiliser dernièrement. Je ne suis pas une adepte du fait de choisir des senteurs particulières pour une saison (je sais que c'est très à la mode chez certaines bloggeuses et youtubeuses, mais ce n'est pas mon cas, voilà, c'est dit), vous allez donc pouvoir constater que ce sont des parfums plutôt fruités, et pour celles et ceux qui chercheraient à se raccrocher à une saison, je dirais que ce sont plutôt des gels douches d'été. Mais voilà, tant pis comme on dit ! 

- Crème de douche Amande et Pêche (Carrefour) : C'est au cours de mes pérégrinations dans les petites boutiques Carrefour pas loin de chez moi que j'ai découvert cette merveille ! Le prix est tout à fait raisonnable puisqu'il est de 1,20€. 
L'odeur est à la fois fruitée et douce, ce qui convient parfaitement pour une bonne douche chaude en rentrant des cours. Il n'y a pas besoin d'en mettre à outrance pour que cela mousse, le produit dure donc relativement longtemps. Le petit (tout petit) bémol réside dans le fait que son odeur peut devenir écoeurante à certaines périodes du mois (Si vous voyez ce que je veux dire :D), mais malgré ça, je le rachèterai avec grand plaisir ! 



- Gel douche fraîcheur Carambole de Malaisie (Yves Rocher) : Et oui, je vous sers encore du Yves Rocher, c'est plus fort que moi ! Une amie guadeloupéenne m'avait parlé de ce fruit qu'est la carambole, que je ne connaissais absolument pas ! Autant vous dire que depuis que j'utilise ce gel douche, je n'ai qu'une envie, c'est de le goûter ! 
Comme vous pouvez le voir, j'ai bien vidé la bouteille, jusqu'à la dernière goutte, pas de gâchis chez moi ! C'est mon coup de coeur gel douche du moment, assurément, vous pourrez le trouver en boutique Yves Rocher au prix de 3€ ou bien de 1€50 lors des promos. 




- Crème de douche Mangue (Sephora) : J'avais déjà testé une crème de douche de chez Sephora, au chocolat plus précisément, et elle m'avait un peu déçu, car la formulation avait changé. J'ai donc tenté autre chose, et comme j'adore la senteur mangue, aussi bien que le fruit en lui-même, je me suis lancée.
Autant vous dire que je n'ai pas été déçue, je trouve l'odeur vraiment TRES fidèle à celle de la mangue, peut être même plus que ce que fait la marque The Body Shop. Très fruité, très sucré, c'est le gel douche que j'utilise le matin pour me mettre en jambe avant les cours ! 

De plus, l'odeur reste juste le temps qu'il faut sur la peau, j'adore ! Le petit bémol se situe, de mon point de vue, au niveau du packaging, le gel douche est comme "bloqué" à l'intérieur du tube, et il faut appuyer assez "fort" pour que cela sorte, mais bon, ce n'est qu'un détail comme on dit ! Vous le trouverez pour 2 euros 95 dans tous les magasins Sephora ! 



Vous aurez remarqué qu'il n'y a pas de gels douches Cottage dans ce top, je n'ai pas eu l'occasion d'en tester de nouveaux, peut être bientôt :).

N'hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous pensez de mon top du moment, et à me proposer d'autres gels douches à tester si le coeur vous en dit ! :)

Gros bisous ! <3

5 commentaires:

  1. J'ai déjà essayé celui de chez Sephora et il sent vraiment bon!
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, ravie de voir que je ne suis pas la seule à l'aimer ! :D

      Gros bisous, merci de ton commentaire :D

      Supprimer
  2. Je suis une fanatique des gels douches, je doit en avoir 6 ou 7 en cours sur ma baignoire. Mes chouchous sont les Balea et les The body shop ! Par contre depuis une violente allergie je fuit les Yves Rochers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore testé ces deux marques, du coup tu me donnes envie :D

      Mince pour l'allergie :(

      Supprimer
  3. Je suis une grande fan des produits Yves Rocher, et les gels douches que je préfère sont Fleur de Lotus du Laos, chèvrefeuille et pamplemousse de Floride.

    RépondreSupprimer