12 août 2015

Recette n°10 : Salade composée au poulet !




Coucou à tous !

Je vous propose une petite salade d'été que j'ai faite un peu au hasard je l'avoue ! Dans tous les cas, elle était trèèès bonne ! Et quand il fait chaud, rien de mieux qu'une bonne salade fraîche !
Pour cette recette, pas de partie "Let's cook" je pense que je ne vais pas vous apprendre à mélanger une salade.

Ingrédients : 
- Riz (Je n'ai pas vraiment dosé, c'est un peu vous qui voyez en fonction du nombre que vous êtes sachant qu'une portion correspond à environ 60g)
- 1 demi tomate 
- 3 cornichons coupés en rondelle 
- Un peu de roquefort (ou tout autre fromage que vous appréciez)
- 1 demi escalope de poulet (ou une entière si elle est vraiment fine)


Sauce : Vinaigre balsamique + moutarde + sel (oui je ne mets pas d'huile, honte à moi!)
 

C'est prêt ! Bon appétit :) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire