3 juin 2015

Mon top 5 : Gels douches !



 Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes 5 gels douches préférés.

J'en connais certains depuis longtemps, d'autres ont été dénichés au hasard, mais l'amour est le mêêême !

C'est parti !

Dans la marque Cottage, j'ai trois favoris, que j'ai eu du mal à choisir car ils sentent tous trop bon..
- Coing-vanille : Une odeur monstrueusement fabuleuse !


- Cerise et pistache : Plus sucrée que la précédente, mais tout aussi plaisante !


- Pêche blanche : Une odeur plus "simple", moins sucrée, mais très agréable ! C'est le premier de la marque que j'ai utilisé !


Je vous invite à les tester, le prix est franchement abordable (2 euros l'unité) et les odeurs sont DI-VINES.
La peau est douce après utilisation et pas besoin d'en mettre beaucoup pour que cela mousse !

Pas de placement de produit, promis !

Fa :
- Frozen Fruits: Découvert par hasard en cherchant un gel douche au Leclerc à côté de chez moi.
Je me suis laissée emporter (et c'est le mot) par sa merveilleuse odeur (va falloir que je trouve plein de synonymes pour cet article dis donc). J'en ai un autre de cette marque, aux agrumes, mais que j'apprécie beaucoup moins. Les prix sont super abordables, moins de deux euros et j'ai été étonnée d'ailleurs, car les déodorants de cette marque sont un peu chers.
J'ai galéré à trouver une photo sur le net, j'ai l'impression qu'il n'est pas très connu (?) et je ne l'ai trouvé qu'au Leclerc de Rennes à côté de chez moi.. Etrange... haha.



Manava (marque Repère de Leclerc)
- Parfum Smoothie : Acheté au départ pour ma soeur, je l'ai essayé et adopté. Une odeur top top top et une texture bien crémeuse. I love it !


J'espère que ce top vous a plu, n'hésitez pas à me dire quels sont vos gels douches préférés ou si vous connaissez les miens !

Je vous embrasse, à bientôt dans un prochain article !


Sources : Sites Cottage et Leclerc



6 commentaires:

  1. Cool ! C'est vrai que les cottages sont super j'adore leurs odeurs ( pas tous mais une bonne partie ^^ ) Le FA jamais utiliser, je pense que j'en ai jamais acheter mais si j'le vois, je jeterais un oeil :P pour le dernier, habitant en Belgique, y a pas de Leclerq :P Moi aussi suis fan de gel douche :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseille le gel douche monoprix à la fleur d'oranger, testé et amplement approuvé (en plus, il existe en petit format parfait pour voyager en avion !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Humm, je prends avec plaisir ! :D
      La prochaine fois que je vais chez Monop :D

      Supprimer
  3. J'en ai encore une panoplie à tester, je referai un article test :p

    Et il y en a encore dans le HAUL Yves rocher que je montrerai dimanche :D

    Vive la gel douche attituuuuude !

    RépondreSupprimer
  4. Le gel douche Cottage à la vanille et au coing et mon favoris de tout les temps! Quelle odeur de diiingue!

    RépondreSupprimer