10 mai 2015

Mes coups de coeur Yves rocher !



 Après mon article flop sur le fond de teint Yves Rocher, je vous retrouve aujourd'hui pour mes coups de coeur.
C'est une marque que j'apprécie beaucoup, malgré quelques ratés avec parfois.

Je vous présente les trois produits pour lesquels j'ai craqué et que je rachète souvent :

Toutes les images viennent du site de Yves Rocher

- La crème à la pure Calmille :

J'ai découvert ce produit un peu par hasard et j'ai juste adoré.
Je suis assez difficile au niveau des crèmes car je suis souvent gênée par celles qui collent, qui sentent trop fort, qui sont trop grasses etc..

Celle-ci est un vrai bonheur. Côté hydratation, elle convient parfaitement à mes jambes de crocodiles, elle pénètre bien et ne colle pas. Son odeur est agréable, comme beaucoup de produits de cette gamme d'ailleurs. Le prix est relativement raisonnable, vous pouvez la trouver à moins de 4euros quand il y a une réduction (et il y a en presque tout le temps chez Yves Rocher).
C'est, de ce fait, un de mes essentiels beauté.


- Le gommage gourmand à l'abricot


Et oui ! C'est ce petit tube trop mignon que tout le monde connaît et adore !
Je ne fais pas exception à la règle car c'est mon gommage visage préféré. L'odeur est divine et il gomme bien la peau, sans l'agresser ! L'hydratation est toujours nécessaire après un gommage, quoi qu'il arrive !
Son petit format permet de l'emmener partout, il passera en cabine dans les avions, et il ne coule pas comme la texture est assez épaisse. Parfait donc pour toutes les occasions !






- Les rouges à lèvres Yves rocher :
Corail

Pomme d'amour
Marron glacé



Les trois que j'ai testé sont de réelles réussites.
J'aime bien l'odeur (bien qu'elle dérange pas mal de personnes d'après ce que j'ai lu sur le net), la tenue est parfaite, ils me tiennent toute la journée, et ne transfèrent pas trop.
Je trouve qu'il y a une gamme de couleurs assez importantes, qui permet de satisfaire un peu tout le monde et le prix est raisonnable, comme je le disais précédemment, il y a souvent des promotions. De plus, Yves Rocher en fait souvent cadeau si vous êtes une bonne cliente haha !


J'espère que ce petit top vous aura plu, n'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris de cette marque si vous en avez ? 


A très bientôt pour un nouvel article coups de coeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire