27 mai 2015

Les robots culinaires, ces petites merveilles !



J'ai eu l'occasion de tester deux robots, et je dois avouer que l'expérience fût réussi !
Il s'agit d'un robot Bosh et d'un Moulinex :





Voici les réalisations :


Un smoothie à la mangue, fait à l'aide du robot Moulinex, une mangue découpée, des glaçons, et le robot fait le reste !
Super bon, mais un peu épais, j'essayerai de mettre plus d'eau la prochaine fois, et pourquoi pas un peu de yaourt :).



Une mousse de fraises, faite à l'aide du robot Bosh ! Miam !
Les robots pâtissiers, c'est quand même bien pratique pour faire ce genre de cuisine délicate !



Et enfin, une compote de prunes (et oui, ça change de la pomme !) Epluchez vos prunes, ajoutez un peu d'eau, de sucre et lancez la programmation ! Merci Mr Moulinex !


Mon verdict après ce test : J'ai trouvé ça vraiment cool, et on ne va pas se mentir, ça fait gagner pas mal de temps. C'est un investissement d'acheter des robots, mais c'est largement rentabilisé quand on fait souvent la cuisine.
Je re-testerai (et re-goûterai haha) surtout avec grand plaisir !


Et vous, vous avez des robots? Si oui, lesquels et que faites-vous avec ? :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire