26 avr. 2015

Une bonne nouvelle !




Coucou à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous annoncer une nouvelle !
Il y a quelques temps, j'ai envoyé ma candidature pour être rédactrice du webzine féminin So Busy Girls et elle a été acceptée !
Je suis super contente !

Rassurez-vous, ça ne change strictement rien pour le blog, à part le fait que certains articles seront postés ici et sur So Busy Girls et les jours de publication qui changeront parfois, mais dans tous les cas, vous serez prévenus !

Si vous voulez en savoir un peu plus, SoBusyGirls est un webzine féminin, basée sur une collaboration de pleeeeein de rédactrices qui écrivent sur divers thèmes. Chacune devrait y trouver son bonheur !

J'espère vous retrouver là-bas aussi, je vous embrasse fort ! <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire