11 mars 2015

La Beauté à petits prix



Coucou les minettes !
Aujourd'hui, je vous propose trois recettes de cosmétiques naturelles et efficaces à faire chez vous.
C'est parti pour prendre soin de soi à pas cher !


SOS dents blanches :
Source : Santé-médecine

 
 Un blanchiment à domicile ? C'est possible !
Rien de plus simple : 2 fois par semaine, mélangez votre dentifrice habituel à du bicarbonate de soude.
Verdict : et c'est gagné ! Vous voilà avec un sourire de star ! (après quand même plusieurs semaines d'utilisation, je précise ! )


L'huile d'olive et ses bienfaits :

Source : Esprit Science Métaphysique 

Pas besoin d'en acheter spécialement, l'huile d'olive du commerce fera l'affaire.Rien de mieux qu'un peu d'huile d'olive pour soigner et nourrir votre tignasse.
J'utilise personnellement l'huile d'olive de la marque repère de chez Leclerc : BIO VILLAGE
Mettez-en quelques gouttes sur votre chevelure avant votre shampoing, laissez reposez un peu, puis faites votre shampoing pour rincer le tout.
Attention : évitez les racines et accentuez surtout l'application sur les pointes.
Verdict : j'ai tout de suite vu la différence sur mes cheveux, avec plus de brillance et de souplesse !
Je testerai prochainement l'huile de ricin et l'huile de coco et vous en dirais des nouvelles !


Exfoliant maison à appliquer la veille (ou le jour) d'un rasage :

Source : Dellys.forumactif

  

Une cuillère à soupe de sucre en poudre
Une cuillère à soupe d'huile de noix
Et hop, on applique !
Verdict : Peau douce, saine, un régal !
Attention : Pensez à toujours bien hydrater votre peau après avoir appliquer ce soin !
Ces petites recettes m'ont personnellement convaincu et sont relativement naturelles (au moins pour les deux dernières).
Si vous avez des idées de recettes que vous voudriez que je teste, n'hésitez pas !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire