27 févr. 2015

J'ai testé : Le maquillage by Ess

Source : http://dressesandtea.com
Bonjour les filles !
Je vous retrouve aujourd'hui pour un test (comme promis dans un précédent article).
Cette fois, il s'agit d'un rouge à lèvre et de son stylo contour de la même couleur à savoir ROUGE FATAL !
Petit topo de tout ça, c'est maintenant !




Du côté du Rouge à lèvres :

Le packaging : Simple, design et efficace. Malgré le fait qu'il soit en plastique, il reste solide, testé et approuvé par mon sac à main !
La couleur : Rouge fatal, et fatal, ça l'est ! J'adore les rouges à lèvres rouges (et oui, il y a d'autres couleurs que le rouge hein !) et celui-ci est assurément un de mes préférés. Elle met bien en valeur le dessin des lèvres et fait contraste avec tous les types de peaux.
La tenue : Sans mensonge aucun, juste hallucinante. Il tient la journée, rien que ça et pour un rouge à lèvres de ce prix, chapeau ! Comme quoi, pas besoin de chercher dans le luxe pour être bien servie.
La couvrance : Optimale (histoire de faire comme dans les pubs héhé ! )
L'odeur : Particulière, mais j'apprécie. Seul petit bémol peut être, mais largement rattrapée par le reste !
Le rapport qualité/prix : Excellent. Pour 4euros 49 chez Saga, vous avez un rouge à lèvres du tonnerre !
Mes astuces pour bien l'utiliser : Je passe du baume à lèvres avant pour m'hydrater et le tour est joué.


Du côté du crayon contour :


Le packaging : Joli et bien pratique avec sa mine rétractable !
La couleur : Même couleur que le rouge à lèvres, donc de ce fait.. Va merveilleusement bien avec !
La tenue : Impeccable comme celle du rouge à lèvres, cela permet d'ailleurs de le faire encore mieux tenir !
La couvrance : Il dessine bien les lèvres, franchement une réussite !
L'odeur : Pas d'odeur.
Pour résumer : Une très jolie idée de cadeau de Noël ! Je vous le conseille fortement pour vos filles, petites-filles, nièces, grand-mères, bref toute la famille !

 

Tout à fait Cheap & Chic,  je trouve ça super que des marques de bonne qualité s'adaptent aux petits budgets.

A bientôt pour un nouveau test, je vous embrasse bien fort.
Remerciements à Saga pour cet envoi , la facilité du contact avec eux et les réponses rapides !

2 commentaires:

  1. Je ne me suis jamais laissé tenter car j'avais peur que le résultat ne soit pas à la hauteur car la plupart des produits ess que j'ai utilisé ne m'ont pas convaincue mais il va falloir que je me tourne vers ces ràl !

    Http://www.carolynesqueenbeauty.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Pense à bien hydrater tes lèvres avant l'utilisation par contre : )

    Je trouve cette marque sympa, je vais faire d'autres tests :D. Merci pour ton commentaire ! :)

    RépondreSupprimer